la guilde des poneys Index du Forum
la guilde des poneys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PsykoO le plus beau des poney avec HDB =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des poneys Index du Forum -> la guilde des poneys -> Présentations des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psyko
Poney guerrier

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 01:25 (2010)    Sujet du message: PsykoO le plus beau des poney avec HDB =D Répondre en citant

- Prénom : Jérémie
- Localisation  : centre / loir-et-cher / vineuil qui se trouve a côté de blois
- Goûts musicaux : techno rock et un peu de tout ^^
- Etudes ou métier : bac pro : télécommunication et réseaux
- Passion : le foot les filles Very Happy mes potes et les soirée de fou
-si vous avez un poney ou une chatte!!! : je suis monté comme un poney ^^
-si vous êtes gay!! : que sur les fofo et le jeux xD
-mensurations! : assez grand pour vous surprendre Very Happy

C'est un petit copier/coller du fofo DDp car la flemme de le refaire

que dire à part une petite chanson :

petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney, petit poney.
petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney, petit poney.

petit poney, petit poney, tu gambades dans les prés sans te soucier du temps qui passe, petit poney, petit poney
la nuit qui tombe sur le pré c’est aussi ça la vie qui passe, petit poney, petit poney.

petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney, petit poney
petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney, petit poney

tu gambades dans les prés sans te soucier du temps qui passe, petit poney, petit poney
la nuit qui tombe sur le pré c’est aussi ça la vie qui passe, petit poney, petit poney

en sifflant

tu gambades dans les prés sans te soucier du temps qui passe, petit poney, petit poney
la nuit qui tombe sur le pré c’est aussi ça la vie qui passe, petit poney, petit poney

et puis un jour un loup arrive avec 3 feuilles de salades il va manger le quadrupède.

en sifflant

voilà =D

Bon sur ce je vous lèches heu ... laisse (ma langue à fourchée ^^ ) Bisoux =D

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 01:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FireTapion
Poney guerrier

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:12 (2010)    Sujet du message: PsykoO le plus beau des poney avec HDB =D Répondre en citant

lol même moi j'ai pas fait un copier/coller du forum de ma guilde WoWienne mdr   ralalala c'est jeunes tous des fégniant.
Je l'ai bien vu une fois pas capable de courir 10min derrière un ballon de basket psyko mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: PsykoO le plus beau des poney avec HDB =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des poneys Index du Forum -> la guilde des poneys -> Présentations des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange