la guilde des poneys Index du Forum
la guilde des poneys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation du sim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des poneys Index du Forum -> la guilde des poneys -> Présentations des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simrise
Poney guerrier

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: présentation du sim Répondre en citant

bonjour a vous chere gens de la poneytitude. Je vient a vous pour me décrire:

alors moi c'est sam
chaumeur célib "les coureurs non pas besoin de fille!" citation dans Initial D pour les connaisseurs ^^
monter comme un poney, je parcours le monde vidéoludique
la musique que jécoute est techno métal
je nolife chez moi a joué a diverses jeux que se soit sur pc et playstation (désolé mais la xbox et la wii c'est trop naze ^^)
voila j'espere que ma description vous suffira je vous souhaite a tous un bon level up et vive les poney!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FireTapion
Poney guerrier

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:13 (2010)    Sujet du message: présentation du sim Répondre en citant

samy jtenmerde la wii t'es bien content dy jouer quand tu vien a la maison alors chut noobinférieur

Hommeponey
Poney d'or

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:24 (2010)    Sujet du message: présentation du sim Répondre en citant

la WII c petay!!!!!!!!! PS3 POWAAAAAA

Phoenix58
Poney d'or

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:11 (2010)    Sujet du message: présentation du sim Répondre en citant

La wii c'est génial. le chef a parlé, sujet suivant^^

Simrise
Poney guerrier

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:24 (2010)    Sujet du message: présentation du sim Répondre en citant

j y joue pas plus que sa quand je vait chez toi je dirai même que j y joue plus quand je vait chez phœnix que chez toi ^^ pi jpeu pa faire le difficile non plus vous avez que sa comme console XD enfin si on peut appeler sa une console  Mr. Green

Phoenix58
Poney d'or

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:34 (2010)    Sujet du message: présentation du sim Répondre en citant

Moi je dit, vaut mieux une wii qui marche qu'une PS3 qui lit pas les CD Smile

Hommeponey
Poney d'or

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: présentation du sim Répondre en citant

moi jdis vos mieu une ps3 parceque au moin ca pas les graphisme d'une megadrive  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Phoenix58
Poney d'or

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:22 (2010)    Sujet du message: présentation du sim Répondre en citant

Ha, c'est sur, on l'entend cet argument, vu que c'est le seul que vous avez:)

Hommeponey
Poney d'or

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: présentation du sim Répondre en citant

on peut dire aussi que nintendo a pas évoluer en metant c manette sous pile et non sous baterie comme le move on peut dire aussi que les jeux qui sorte sur wii c pas trés elever et que la majeuyr partie de jeux video sorte sur console next gen donc pas la wii on peut dire aussi que c tellement petay la wii que les mec on trouver comment la cracker en un mois enfin c deja pas mal

Phoenix58
Poney d'or

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:57 (2010)    Sujet du message: présentation du sim Répondre en citant

^^ la PS3 aussi est craquable. Il existe des batteries pour wii, le moove est sorti après la wii, .
Après, pour le niveau des jeux...j'ai rien a répondre^^

Hommeponey
Poney d'or

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:00 (2010)    Sujet du message: présentation du sim Répondre en citant

la ps3 a pas été craquable au bout de deux mois il existe des batterie mais c pas sorti directement sur batterie et aprés il y a pas eu d'évolution de puis ca sorti donc bon la wii ca reste un jouet Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: présentation du sim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des poneys Index du Forum -> la guilde des poneys -> Présentations des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange