la guilde des poneys Index du Forum
la guilde des poneys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation du Phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des poneys Index du Forum -> la guilde des poneys -> Présentations des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix58
Poney d'or

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:31 (2010)    Sujet du message: présentation du Phoenix Répondre en citant

Salut a tous. Je pense que c'est mon tour de faire une présentation:)

Alors; moi, c'est mathias, 21 ans depuis hier (le 17, HDB, le 17^^) je suis fiancé a la charmante Valérie (crysale, IG)
Je suis intérimaire dans une usine de fainéant, pour le moment (pourvu que sa dure)
J'aime lire, allez, au ciné...
Question jeux en ligne, mon choix se porte plus sur les jeux de rôle(non, pas comme WOW, plutot comme ceux dans lesquels on fait du RP...)

Et puis, si vous avez des questions, j'y répondrai, peut etre...^^

Ha, j'ai failli oublié, un dernier message:  Nintendo forever

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simrise
Poney guerrier

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: présentation du Phoenix Répondre en citant

Phoenix58 a écrit:

Salut a tous. Je pense que c'est mon tour de faire une présentation:)

Alors; moi, c'est mathias, 21 ans depuis hier (le 17, HDB, le 17^^) je suis fiancé a la charmante Valérie (crysale, IG)
Je suis intérimaire dans une usine de fainéant, pour le moment (pourvu que sa dure)
J'aime lire, allez, au ciné...
Question jeux en ligne, mon choix se porte plus sur les jeux de rôle(non, pas comme WOW, plutot comme ceux dans lesquels on fait du RP...)

Et puis, si vous avez des questions, j'y répondrai, peut etre...^^

Ha, j'ai failli oublié, un dernier message:  Nintendo forever

je cite : J'aime lire, allez, au ciné...

sé koi "allez" comme occupation? ^^

Phoenix58
Poney d'or

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:18 (2010)    Sujet du message: présentation du Phoenix Répondre en citant

Sim, le jour ou tu te levera le matin a 4H  pour bosser et que tu fera une présentation a 16H30 sans aucune erreur, ni faute, je te laisserai parler^^

Simrise
Poney guerrier

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 01:28 (2010)    Sujet du message: présentation du Phoenix Répondre en citant

jte le fait quand tu veu.

Phoenix58
Poney d'or

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:57 (2010)    Sujet du message: présentation du Phoenix Répondre en citant

Tu peux commencer par écrire sans faute^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: présentation du Phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des poneys Index du Forum -> la guilde des poneys -> Présentations des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange