la guilde des poneys Index du Forum
la guilde des poneys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La presentation de l'homme le vrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des poneys Index du Forum -> la guilde des poneys -> Présentations des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hommeponey
Poney d'or

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 22:21 (2010)    Sujet du message: La presentation de l'homme le vrai Répondre en citant

Bon je vais me présenter parce que si ces fouretonfion qui le fais je suis pas dans la merde  Mort de Rire

Bon alors pour commencer IRL je m'appelle Jerome j'ai 21 ans pour l'instantje taff dans les vignes. Mes passion Firetapion et Psykoo Razz autrement les sortie au ciné ect les sorties de jeunes de bases quoi.

Dans les jeux sur Fidget je suis le chef de guerre  :p autrement je joue a plein d'autre jeu comme CSS, WOW, battlefield bad compagny, trackmania (psyko <3 ou je suis son leadeur a ce plow aussi :p )

Enfin voila et pour vous faire voir ma magnificence voici une petit foto de moi Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 22:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psyko
Poney guerrier

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 01:13 (2010)    Sujet du message: La presentation de l'homme le vrai Répondre en citant

J'aime cette photo où tu te fais chier a regarder barbie pendu à ta poutre xD

FireTapion
Poney guerrier

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:01 (2010)    Sujet du message: La presentation de l'homme le vrai Répondre en citant

+1 mdr 

Hommeponey
Poney d'or

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:11 (2010)    Sujet du message: La presentation de l'homme le vrai Répondre en citant

non si tu regardais comment ma tête est placer par rapport a la chambre tu veraai que je regarde mon écran tv  Mort de Rire Mort de Rire tu sais le grand truc que tu peu pas louper dans ma chambre psy Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: La presentation de l'homme le vrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des poneys Index du Forum -> la guilde des poneys -> Présentations des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange